px

La grossesse et l’obstétrique

Q. Les techniques thérapeutiques crâniosacrées sont-elles sans danger pour moi maintenant que je suis enceinte?

R. Oui, c’est sûr et le traitement est même souhaitable parce que les techniques thérapeutiques crâniosacrées mobilisent et optimisent nombre des processus naturels de votre corps. Il est très important que ces processus soient très efficaces au cours de la grossesse. Les techniques thérapeutiques crânio-sacrées en assurer le soutien adéquat.

Q.J’ai appris que les techniques thérapeutiques craniosacrées peuvent déclencher l’accouchement. Le risque d’un accouchement précoce existe-t-il?

R. Les techniques thérapeutiques crâniosacrées soutiennent et accompagnent les processus physiologiques normaux. Si elles sont appliquées comme il se doit, elles n’iront pas contre la volonté du corps. C’est pourquoi elles n’initiont pas l’accouchement prématuré, à moins qu’il y ait un souci inhérent à la grossesse qui mène votre corps naturellement vers l’avortement du fœtus.

Q. Les techniques thérapeutiques crâniosacrées sont elles d’une aide si travail s’éternise?

R. Oui, souvent les techniques thérapeutiques crâniosacrées se révèlent apporter l’énergie nécessaire au travail laborieux. Cela peut se faire par beaucoup de techniques différentes, mais il n’est pas vraiment important lesquels sont théoriquement correct. Un traitement thérapeutique crâniosacré est souvent suivi d’un accouchement rapide et naturel.

Print Friendly, PDF & Email
H&H Color Lab