Jan comment…?

Jan, comment …?

J’ai la soixantaine, paisible, de caractère doux, hypersensible. Je m’intéresse beaucoup à votre fonctionnement énergétique. Cela est lié au fait d’avoir été équipé dès la naissance avec le don du magnétisme. Cette énergie humaine à effet calmant, détendant et réparateur.

Mes études comprennaient la psychologie et la communication, avec moins d’enthousiasme aussi l’économie et le marketing. Le tout complété de quelques langues et de litérature française.

L’intérêt pour la communication a abouti à une maîtrise en Programmation Neuro Linguistique. Cette passion continue pour votre fonctionnement énergétique devient la porte vers la thérqapie craniosacrée de John Upledger. En ce qui me concerne, cela ne s’est pas limité à quelques connaissances anatomiques de base afin de pouvoir me nominer ‘therapeute’. Cela s’est confirmé par une certification en techniques somato-émotionnelles pour ensuite être complétée par une formation et une recherche continue du fonctionnement neurologique. Votre cerveau et votre tissus en général sont un territoire gigantesque qui n’a pas encore été cartographié. Vos propres possibilités sont légion sans qu’il vous est nécessaire de faire appel dans l’immédiat à des excipients.

Afin de clarifier tout cela vous pouvez m’inviter comme conférencier pour votre club, votre groupe, votre organisation ou pour votre école. De façon tout à fait simple j’explique ce qu’est la thérapie craniosacrée. Je mets en avant le lien entre la thérapie et par exemple la peur ou la douleur chronique. Nous pouvons également parler des difficultés émotionnelles qui trop souvent impactent la qualité de votre vie. Vous trouvez les détails pratiques sur la page conférences.

Je suis membre de ‘The International Association of Healthcare Practitioners’ membre fondateur de l’association professionnelle ProCranio.Be qui veille à la qualité, à la sécurité et à la croissance  des thérapeutes craniosacré upledger. Je suis également membre de Naturopatica, l’association des naturopathes, The CranioSacral Society (CSS), The Association For Prenatal And Perinatal Psychology And Health (APPAH) et de ‘The British Society for the Study of Cranio Mandibular Disorders’.

Père heureux d’un fils et d’une fille et partenaire d’une femme fantastique.

JanCamus_BlackandWhite_MikeBerry

Print Friendly, PDF & Email
H&H Color Lab