px

Le stress jusqu’au burnout

Croire ou subir ?

Y croire est-ce une nécessité pour subir une thérapie ? Une question qui revient régulièrement.

Est-ce croire en l’électricité une nécessité pour pouvoir être électrocuté ? Est-ce croire en « bluetooth » nécessaire pour pouvoir transférer des fichiers vers un autre téléphone mobile ou vers un autre ordinateur ?

Chaque année de nouveaux rapports sont publiés avec des découvertes sur des nouvelles possibilités de notre cerveau humain jusqu’alors inconnues. Maintes et maintes fois, nous sommes surpris par le pouvoir du cerveau humain. Et pourtant… nous hésitons de croire aux capacités de notre corps humain alors que nous les subissons au quotidien.

Connaissez vous le genre de fatigue qui ne disparaît pas avec le sommeil ? Connaissez vous l’expression « être anémique» ? N’avez-vous parfois pas envie sans savoir exactement pourquoi ? Ou vous vous faites traiter tout en constatant que cependant la douleur, la tension ou la fatigue reviennent plus vite et plus intensément. Vous le ressentez comme une locomotive qui, imparable, dévale la pente vers ce qui est connu comme le burn-out.

Notre corps a toutefois la possibilité de récupérer. Lorsque cela ne se fait pas comme il se doit, il y a une perturbation. L’intelligence du corps utilise l’énergie quantique. Les nerfs assurent la bonne quantité d’énergie au bon endroit dans le corps. Les nerfs de la colonne vertébrale sont reliés à tous les organes. Un blocus est un obstacle qui affecte le flux d’énergie et influence la vitesse du processus de guérison, par exemple après une blessure sportive ou après une intervention chirurgicale. Pratiquement tous les symptômes peuvent être traités avec des techniques thérapeutiques crâniosacrées. L’impulsion énergique des techniques CST est extrêmement efficace à des problèmes émotionnels ou lors de manque de motivation. Les techniques CST agissent là où l’émotion est coincée, bloquée dan le corps. Cela peut conduire à des pleurs, des rires ou d’autres réactions. Cela permet à l’énergie bloquée de reprendre son flux.

En bref : tout souci qui démarre ou finit par une douleur, une tension ou une fatigue, peut être résolu.

Souffrez vous d’une douleur physque ou émotionnelle?

  • le mal de tête
  • le mal du dos
  • les pieds douleureux
  • la fatigue
  • la déprime
  • les émotions
  • les tensions aux épaules, dans le dos, dans les jambes

Vous ne voulez pas ‘tout simplement’ vous y habituer, aprendre à vivre avec, non?

Print Friendly, PDF & Email
H&H Color Lab